Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 juin 2012

CARTE ANNIVERSAIRE

Coucou les Scrapounettes !!

Toujours surbookée, un  retard considérable dans mes cartes d'anniversaire, un manque d'inspiration, car j'ai la tête ailleurs, je vous montre ma dernière réalisation, je me suis un peu inspirée d'un superbe modèle de TINATOUTE, (merci ma grande) mais comme je n'aime pas faire du copier coller, j'y ai apporté ma petite touche personnelle :

ISA 2

de plus près les petites fleurs :

ISA 3

les petits boutons assortis et coin en bronze :

 

ISA 4

le tampon embossé à chaud :

ISA 5

 

Vous avez été nombreuses à me donner le petit conseil de changer le petit papillon rouge sur ma boite à dragées, moi aussi il me choquait, alors j'en ai fait un autre embossé et passé au glossy, plus dans les ton du pannier, voyez, si c'est mieux :

Celui de droite, avant :

 

011

Après :

 

011 BIS

J'aime mieux, pas vous ??? car c'est cela aussi les échanges sur les blogs, les conseils, les avis échangés, ils nous aident à progresser, et je vous en remercie toutes.

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous fais des gros bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je te remercie encore bcp pour ta jolie carte que j'admire tous les jours...elle est bien en évidence dans ma vitrine dès que je rentre chez moi. c'est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'aime bien aussi avec le ruban vert
Répondre
T
Bravo pour cette belle carte! tes fleurs tu les as faite toi même? C'est pour qui la carte? Ben quoi lol<br /> <br /> Tu as bien fait de changé le papillon qui est de toute beauté! <br /> <br /> Moi en ce moment je termine mes boites de dragées, ronds serviettes, photophore et menu (au secours!<br /> <br /> Gros bisou ta grande ps: musique Lana Del Ray et revenu lol
Répondre
I
très jolie cette carte. Moi aussi j'aime mieux sans le papillon rouge sur ta boite à dragées, ça change tout ! bravo ! biz
Répondre
T
COMME ELLE EST BELLE TA CARTE!!!!! bravo vraiment très jolie, ha oui la boite est plus douce sans le papillon rouge, félicitations pour les deux ,TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité