Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
21 juin 2012

CARTE ANNIVERSAIRE

Coucou les Scrapounettes,

 

Je sais qu'elle est bien arrivée, aussi je peux vous montrer une petite carte que j''ai réalisée pour Danie :

01

J'ai posé un petit chapeau crocheté sur un petit napperon, légèrement encré, puis suR un napperon plus grand encré avec des encres alcool et embossé? ce qui donne cette couleur mort doré, puis sur un napperon blanc, le papillon est embossé avec une perforatrice, puis passé au glossy pour lui donner plus de fermeté et de brillance. Le tampon Juste pour toi, est également embossé.

Un petit tag fait aussi avec des encres à alcool et une petite chouette embossée !!!!

03 TAGQuelques petites breloques, jointes pour son anniversaire :  

 

04 KDO

Merci à vous toutes mes Scrapounettes, qui passez sur mon blog, merci pour tous vos gentils commentaires, j'attends que mes cartes arrivent pour vous les montrer, je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais plein de gros bisous. 

Marine.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marine , comme promis je viens découvrir vos créations et je tiens à vous féliciter pour toutes vos magnifiques cartes , je m'arrête sur celle ci que j'aime particulièrement avec ce joli chapeau réalisé au crochet !<br /> <br /> Très belle journée à vous et bonne continuation<br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Marie
Répondre
L
Plein de petites surprises, c'est sympa.
Répondre
M
ta carte et ton tag sont tres beaux. Le chapeau est fait main ? le rendu est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'aime beaucoup ces réas,et en particulier la carte pour Danie avec le chapeau,trop jolie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bisou lol ta grande!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité