Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
15 juin 2012

PANIER A DRAGEES

Coucou les Scrapounettes !!!

Il me  fallait encore une bonne journée de pluie, et la j'ai été plus que gâtée !!!, pour terminer ce petit panier à dragées commencé chez Artéïs, avec Isabelle il y a 3 semaines au moins !!! :

001 B

de l'autre coté :

006

Vue de profil :

005

le voilà sans les petites boites à dragées :

 

008

Puis deux petites boites à dragées :

 

009

Puis les deux autres :

 

011Je vais changer le petit papillon rouge, car il me choque sur la photo,  j'avais voulu faire un petit rappel avec les points rouges du ruban vert, mais ce n'est pas une réussite ! sinon je me suis bien amusée, cartonnage et scrapbooking, cela change un  peu des cartes et des pages !!

Je ne vous ai pas toute remerciées personnellement pour vos gentils commentaires, et je n'aurai pas le temps de le faire, la semaine prochaine, car je reçois mes deux soeurs pour huit jours, j'espère qu'il fera beau et que nous pourrons aller nous oxygéner au bord de la mer.

Aussi je vous dis un grand merci, je vous souhaite un excellent week-end, et je vous fait plein d'énormes bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
I
c'est mignon tout plein ce petit panier...bisous<br /> <br /> tu as bien fait de changer le papillon...
Répondre
A
Superbe ! De bons souvenirs aussi
Répondre
L
Et bien ! Tu ne fais pas les choses à moitier...<br /> <br /> pas facile comme réalisation.<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
ton panier à dragées est vraiment très joli, dans des couleurs fraiches et tendres à la fois.<br /> <br /> et la déco est adorablement trognonne !<br /> <br /> je me ré-réinscris à ta news car canalblog m'a viré une fois de plus.... GGrrrrr<br /> <br /> gros bisous et passe une bonne semaine avec ta famille
Répondre
G
Jolie création. Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité