Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 avril 2012

SUITE VISITE EN BRETAGNE

Coucou les Scrapounettes !!

Je suis très heureuse que ayez apprécié mes photos sur la Bretagne, alors pour vous donnez encore plus  envie de venir visiter cette belle région, je vous en ai sélectionné encore quelques unes :

Séné, la fin du golf du morbihan :

SENE

Le Crouesty, les places au port,  sont rares !!!

LE CROUESTY

Un pur moment de bonheur, les meilleures galettes de la Bretagne, à Concarneau, attention il faut réserver, c'est toujours complet ! mais quel régal !!

chaperon rouge

Un restaurant de fruits de mer et de poissons, extra,  à Port Navalo, le Boucanier, salle au premier étage avec vue sur la mer :

le boucanier 1

j'ai oublié de prendre la photo du plateau de fruits de mer, mais par contre, regardez la taille du baba au rhum !!!!! il baigne dans le rhum ! bon ce n'était pas pour moi !

 

baba au rhum

Moi j'ai craqué pour cette délicieuse Ile flottante, je ne vous dis que ça, bingo direct  sur les hanches !!!  Bon le soir je n'ai bu qu'un thé !!! histoire de me donner bonne conscience !!

ile flotante

Les célèbres ajoncs de  Bretagne, il fleurissent en ce moment tout le long des sentiers des douaniers, c'est magnifique !

AJONCS

Un arbre, la photo est prise en dessous de l'arbre !

ARBRE

Un self service de Kouignettes, mini kouign aman, pur beurre , dans la vieille ville de Concarneau, j'ai résisté, mais mon neveu à craqué !! c'est dur de résister  !! je dirais même c'est inhumain !!

patisserie

ces superbes chardons !

CHARDONS

Ceux ci ne se mangent pas, mais il sont si beaux !! que je n'ai pu résister à les prendre en photo.

Merci à vous toutes mes Scrapounettes  pour vos nombreuses visites sur mon blog et pour tous vos gentils commentaires, qui me vont droit au coeur.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais plein de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
G
Ah! je vois que tu es aussi une amoureuse de la Bretagne!J'ai vécu à Brest et la mer et le vent chargé d'embruns me manque tant! Bonne nuit! Bizzz
Répondre
C
magnifique reportage photos, mais dit donc tu as oublié les crêpes et le cidre qui sont mes pêchés <br /> <br /> mignons hihihi!!!!<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
M
du soleil et des douceurs au rendez-vous <br /> <br /> c'est notre belle Bretagne <br /> <br /> bisous ma douce amie
Répondre
P
merci pour la balade, ça me rappelle de bons souvenirs, notamment les kouignettes!
Répondre
P
coucou ma marine chérie ♥<br /> <br /> merci de toutes adorables visites ma bichette !!<br /> <br /> rhoo moi j'adooore oui j'adoore les cr^pes fann ta pounette ♥ gourmande surtout !! hihihihihi !! les photos sont très jolies et la bretagne très belle !! j'adooore ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette ♥♥
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité