Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 avril 2012

POUR UNE SCRAPOUNETTE

Coucou les scrapounettes !!!

Ce soir je vous montre une petite carte réalisée pour une scrapounette, qui n'a pas eu la chance de venir à VERSION SCRAP de Paris,  alors voilà une carte souvenirs :

P1040876

Miss Pébroc est une photo bretonne reproduite sur beaucoup de linge de maison sa créatrice se nome Sophie C. Vous la trouverez sur internet ! je la trouve trop mignone !! mais pourquoi Miss Pébroc ??? Ha !! non ne me dites pas : à cause de la Pluie !!! mdr !!!

gros plan sur les fleurs celle au crochet est une fabrication maison, et le tampon embossé, j'adore :

P1040877

l'intérieur de la carte surprise !!! ta ta tam !!!

P1040878

la fine équipe !!!!

P1040879

Il faut lire les prénoms de gauche à droite , là c'est moi qui joue la photographe, avec  l'appareil de D'jo, vous la voyez ? si la grande blonde, avec son accent, hyper sympa !! 

P1040880

tient ! j'ai pris la place de D'jo !!!!!!

Coucou les Scrapounettes qui êtes sur les photos, bisous à toutes, tu as vu Patoune j'ai assortis ma bulle à ton écharpe, mdr !!!

J'espère que ma Scrapounette va très vite recevoir cette carte, surprise !!! je vous dirai à qui elle est destinée dès qu'elle sera arrivée, et je vous montrerai d'autres réas.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Mimi, les dix doigts de mimi, merci à toi, j'espère que tu te plairas sur mon blog, je ne suis pas aussi douée que TIFFANY !! lol !! je scrap différemment, mais chacun son style, c'est ce qui fait notre charme à toutes.

C'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie pour tous vos gentils commentaires sur mon blog et je vous fais plein de gros bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est quoi de la pluie ? LOL.<br /> <br /> Ta carte est bien jolie.<br /> <br /> Je te fais aussi une pluie de bisous.
Répondre
T
Miss Pébroc et trop mimi mais elle a un parapluie non? lol<br /> <br /> Oh lalalala trop top votre weekend c'est chouette des faire des rencontres et mettre un visage sur des noms,merci!<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
V
Elle est trop jolie cette carte!!J'aime beaucoup l'image et vous êtes supers sur la photo,de bons souvenirs...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tres jolie bravo
Répondre
L
c'est gentil de penser à celle qui n'a pu venir<br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité