Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 avril 2012

PROMENADE EN BRETAGNE

Coucou les Scrapounetes !!

Cette semaine, mon Neveu Thomas, est venu nous rendre une petite visite, et nous lui avons fait découvrir un petit peu de notre belle Bretagne, hélas je n'ai pas eu le temps de pousser jusqu'à DZ, mais ce sera pour une fois, n'est ce pas ma petite Coco ! Voici donc quelques petites photos que je veux vous faire partager :

Les remparts de Concarneau :

CONCARNEAU 1

L'entrée des Remparts :

REMPARTS DE CONCARNEAU

PONT AVEN

PONT AVEN

Roue d'un Moulin à eau de Pont Aven,

ROUE MOULIN A EAU PONT AVEN

Port Anna à SENE juste  coté de chez nous :

PORT ANA SENE

Voilier en bois à Pont Aven :

VIEUX VOILIER

Maisons au toit de chaume :

TOIT DE CHAUME 2TOIT DE CHAUME MARINE

Etrange racine, non ! la photo n'est pas à l'envers, j'adore :

 

RACINE D'ARBRE SENE

Un autre arbre drolement enraciné :

RACINE D'ARBRE

Un petit arbuste magnifique il faut que je cherche son nom :

ARBUSTE ROUGE

Merci Danièle, oui c'est bien un grévilléa rosmarinifollia, il y a presque la même photo sur internet, avec les genets en moins.

Voilà ces quelques images qui vous auront je l'espère donné l'envie de venir visiter cette belle Bretagne, où il ne pleut pas tous les jours,  !!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée, je vous fais des gros bisous ! A bientôt !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette belle balade
Répondre
P
Merci ma Belle pour cette Belle Promenade dans ta belle région que je ne connais pas du tout. Ce village de Pont Aven m'a l'air très Beau.<br /> <br /> Tu te débrouilles pas mal ma Belle avec Studio Scrap, c'est Super !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Gros Bisous ma Petite Marine.
Répondre
A
Merci pour le partage, tes photos sur la Bretagne sont superbes et donnent envie de s'y rendre. Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Athéna
Répondre
D
Je vois que tu as ajouté une nouvelle corde à ton arc, Marine Reporter Photographe, avec des masques pour la présentation des photos,waouh.<br /> <br /> Je pense que le petit arbuste dont tu cherches le nom est un Grévillea rosmarinifollia.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Danièle
Répondre
D
elles sont sublimes tes photos, et bien mises en valeur sur ton blog.<br /> <br /> j'ai rencontré dans le désert Algérien, 2 bretonnes il y a 10 ans, et depuis chaque année je randonne dans un coin de bretagne avec elles, je ne m'en lasse pas, entre les crêpes, les coquillages que laisse la marée et la générosité des bretonnes , ce n'est que de la douceur<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisou
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité