Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 mars 2012

BONNE NOUVELLE

Coucou les Scrapounettes !!!

Aujourd'hui, juste un petit message pour vous annoncer une très bonne nouvelle, mais d'abord une petite devinette : reconnaissez vous ce style :

73653691_p

les dessins, la calligraphie, ça ne vous dit rien ????

Je suis certaine que vous l'avez déjà reconnue ! alors je ne vous fais pas languir davantage, il s'agit de TIFFANY !

je vous entends d'ici, à Oui qu'est elle devenue ??? hé bien bonne nouvelle !! elle nous revient avec un nouveau blog !! c'est pas génial ça !! moi je dis que oui c'est super, car TIFFANY est une Amie bourrée de talent, elle avait été dans l'obligation d' interrompre très brusquement son blog, du à de graves problèmes de santé de son Mari ! Elle a donc fait un break, mais elle revient tout doucement, nous faire partager ses magnifiques créations,  et comme elle est très généreuse, elle vient nous  faire partager ses petites astuces.

Pour toutes celles qui l'adore, et j'en connais beaucoup, et celles qui ne la connaissent pas encore, je vous indique son blog, c'est ICI, allez vite vous inscrire à sa news, elle sera enchantée de voir que vous ne l'avez pas oubliée.

 

Voilà mes scrapounettes, demain je vous montrerai deux albums réalisés par mes scrapounettes à mon dernier atelier. En attendant, je vous souhaite une bonne semaine, ensoleillée je l'espère !! Mille gros bisous à vous toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Par un concours de circonstance, j'ai découvert hier le nouveau blog de Tiffany. Je viens de comprendre que c'est la Tiffany dont j'aimais beaucoup les réas et qui avait disparu brusquement que je viens de retrouver pour ma plus grande joie. Son départ m'avait laissée un peu désemparée et inquiète. Je suis heureuse de son retour!
Répondre
V
Merci pour l'info!!Elle m'a contactée et je suis ravie de la voir revenue parmi nous...Je retourne sur son blog pour y laisser un com...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh chouette c'est vraiment une très très bonne nouvelle, j'ai toujours adoré ce que faisait Tiffany, elle a énormément de talents et j'ai été très surprise lorsque son blog avait fermé. Je vais vite la retrouver. Merci Marine. Bisoyus. Annie
Répondre
F
oui j'aime beaucoup son style ::<br /> <br /> <br /> <br /> merci Marine ,<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
E
coucou petit rayon de soleil ! et bien je ne connais pas la Dame alors je vais voir de ce pas ! bisou, bisou !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité