Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 mars 2012

ALBUM

Bonjour les Scrapounettes !!

je vous avais promis il y à quelques jours que "Demain" je vous posterai les albums réalisés au cours de l'atelier que j'anime le Jeudi !!!!! c'était il y à de cela, au moins 8 jours, alors il faut vous dire que depuis que je suis en retraite, je n'ai plus vraiment la notion du temps, pour moi demain, cela peut vouloir dire après demain voir même la semaine prochaine !! Alors ne me prenez pas à la lettre, vous seriez déçues !!  et dites vous que "demainest un autre jour !!! lol !! Mais sachez que je tiens toujours mes promesses, alors voici le premier album réalisé par Gisèle qui à voulu mettre en valeur notre belle région qu'est le Morbihan :

Installez vous dans votre fauteuil, bien gentiment, ça va commencer :

P1040192

P1040193

P1040194

P1040195

Nous avons oublié d'encrer le petit tag !! oups !!!

P1040196

P1040197

P1040198P1040199

 

enfin, voivi le dos de ce mini :

P1040200

Bravo Gisèle, Sobre, mais très beau ! qu'en pensez vous ??? je vous en post un autre tout à l'heure !! si si !! c'est vrai !!! à plus !!!

 

 

Publicité
Commentaires
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité