Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 mars 2012

HOMMAGE A UNE FEMME

Coucou les Scrapounettes,

En cette journée de la Femme, je vous post une page dédiée à ma petite soeur, hélas partit depuis 2003, à l'âge de 50 ans, des suites d'une terrible maladie, la Sclérose en Plaques. Sa maladie avait été diagnostiquée à 30 ans, à 35 ans elle était sur un fauteuil roulant, jamais elle ne se plaignait, elle était pleine d'humour, mes deux soeurs et moi même, nous relayons tous les jours, auprès d'elle, car elle ne pouvait pas rester toute seule, et c'est elle qui nous remontait le moral, car elle avait le don de voir ce qui n'allait pas chez nous !! Elle à fait preuve d'un courage extraordinaire, elle m'à donné ma force, mon optimisme, mon regard sur la vie, si tu me vois de là où tu te trouves, je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté, je t'aime très fort ma petite Patou !

P1040443

quelques petits détails :

P1040444

P1040445

Avec Isabelle, (atelier Artéïs) nous avons fait le tag, avec de la bougie, des tampons et de la cire, voyez le résultat :

P1040446

gros plan sur la paraphine, dorée avec de la cire :

P1040427

j'ai doublé le tag, et j'ai glissé un tag plus petit à l'intérieur, pour y noter une petite phrase.

P1040448

Voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page, pleine d'émotion, et j'ai bien aimé faire le tag à la bougie, c'est un premier, mais j'en ferai d'autres, c'est sur !

Je souhaite une bonne fête à toutes les femmes, à vous toutes mes Scrapounettes, je vous souhaite une douce nuit et je vous fais plein de doux bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est un très bel hommage que tu as fait là.<br /> <br /> Je sais que la vie est injuste.<br /> <br /> Cela nous fait relativiser les choses, cela nous fait voir la vie sous un autre angle.<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
F
Bel hommage à ta soeur .... superbe création , bisous
Répondre
V
Une page magnifique !!Elle aurait certainement adoré...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Une page hommage pleine d'émotions et surtout très jolie.. <br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
hélas ce sont les blessures du coeur qui ne se referment jamais <br /> <br /> vraiment touchant ton petit mot <br /> <br /> ton tag MAGNIFIQUE dommage que je sois si loin !<br /> <br /> mille bisous je pense à toi très fort
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité