Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

DOCTEUR SOURIRE

Coucou les Scrapounettes,

Je sais qu'en ce moment, vous êtes toutes surbookées, et très sollicitées de partout, mais je tenais à vous faire partager deux demandes qui m'ont touchées, auxquelles je n'ai pu rester insensible :

la première démarche s'intitulle "DOCTEUR SOURIRE" elle émane de Lety, qui récolte des cartes pour les enfants hospitalisés qui sont remises par ces CLOWNS qui passent dans les hôpitaux pour donner un peu de joie à tous ces petits enfants, on les appelle "DOCTEUR SOURIRE" vous pouvez aller voir son site, qui en plus est très beaux ce qui ne gâte rien, c'est ICI :

Voici quelques cartes que j'ai faite, très diverses, car elles s'adressent à des enfants de tout âges :

 

P1030600

P1030604

P1030601P1030602

P1030603

 

 

Nous avons toutes des restes de papiers qui nous encombrent, voilà une  bonne occasion pour s'en servir utilement, qu'en pensez vous ???

 

Il y a un autre cas qui m'a touché aux larmes, c'est la triste histoire du Petit Kylian et de ses Parents qui ont tout perdu dans l'incendie de leur maison, c'est arrivée à une amie de la fille de Chantal, vous pouvez aller voir son appel sur son blog  ICI

Si vous avez des vêtements pour le petit Kylian et aussi pour ses parents qui ne vous servent plus, des vieux jouets, c'est bientôt Noël, il faut faire de la place pour les nouveaux que le Père Noël, va vous amener, des livres, allez sur son blog, elle vous donnera tous les renseignements nécessaires pour venir en aide à cette famille.

Et si vous n'avez rien, ce n'est pas grave, relayez l'information, il y aura sûrement dans vos relations une scrapeuse qui aura quelque chose, les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Voila, les Scrapounettes, c'est tout pour le moment, c'est déjà pas mal ! Merci pour tous vos gentils commentaires, alors je vous souhaite une bonne soirée et un bon Dimanche, gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
D
tes cartes sont craquantes et elles feront le bonheur de ces enfants malades.<br /> pour le petit Kilian je n'ai, hélas aucun jouet à faire parvenir car Margaux est très fille et n'a pas de jouet de garçon.<br /> quand aux vêtemens, vu ma taille, ça m'étonnerais bien que ça convienne...hélas...<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> ps: si tu viens qu'à connaitre les tailles demandées fais le moi savoir, on ne sait jamais, un coup de chance.
Répondre
C
Tes cartes sont sublimes ! j'adore les cartes avec les nounours, je prends note pour l'appel de Kylian,<br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
je fais suivre ...<br /> biz
Répondre
A
Trop belles toutes tes petites cartes Marine et l'intention est généreuse. Je vais aller voir les liens que tu nous a donnés. Bisous. Astréor
Répondre
M
coucou ma puce <br /> jolies tes petites cartes <br /> je vais aller voir ton Amie Chantal<br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité