Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

CARTES DE NOEL

Coucou les Scrapounettes,

Je ne sais pas si c'est la cure de vitamine C que je fais, mais en ce moment je me trouve très productive ! lol ! Pourvu que ça dure !!!!!!

je prépare mes cartes à envoyer, et comme j'en ais beaucoup, je m'y prends de bonne heure !!

voici la carte que je vous avais déjà  présentée, mais qui ne me plaisait pas, alors je l'ai refaite :

P1030599

Puis une deuxième avec un beau Père Noël que je n'avais utilisé l'année dernière, il ne faut jamais rien jeter ! n'est ce pas ???

P1030621

L'intérieur qui me permet d'insérer un petit tag, sur lequel j'écrirai quelques petits mots doux :

P1030622

Voilà pour tantôt, je retourne faire encore quelques cartes pour lety au profit du  DOCTEUR SOURIRE que je vous montrerai plus tard.

Merci mes Scrapounettes pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir, et quelques fois bien rire aussi, je vous fais plein d'énormes bisous.

Publicité
Commentaires
D
alors je te souhaite de garde la grande forme encore longtemps !!<br /> gros bisous à toi
Répondre
C
très joli et le père est sublime ! bisous
Répondre
M
j'en connais un qui va être content c'est le facteur<br /> j'suis pas encore branchée Noël mais il va falloir que je m'y mette <br /> les tiennes sont toutes très jolies <br /> bisous
Répondre
S
Sympas ces petites cartes, je vais commencer à m'y mettre aussi...<br /> Bisous
Répondre
S
bon ben y a pas photo je préfère cette version avec ce joli père noël <br /> bravo <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité