Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

CARTE ET SURPRISE

Bonsoir les Scrapounettes,

je reviens vers vous ce soir, pour vous montrer tout d'abord, une petite cartounette de Noël, que j'ai préparer pour mon atelier du 23 Novembre :

P1030594

un modèle trouvé dans Cartes en Scrap de Michelle Pallec, je n'aime pas trop mes lettres, alors je vais les refaire.

Puis je voulais vos montrer les jolis papiers que mon Amie Monique m'a offert en plus du magnifique Album que vous avez déjà vu sur son site et que vous pouvez revoir :

P1030595

P1030596

P1030597

Merci Monique tu m'as gâtée, ces papiers sont magnifiques, merci également pour ce merveilleux week-end, et partante pour en faire un autre, nos zhommmm ne sont pas ennuyés, bien que nous les ayons un petit peu, juste un petit peu !!  mdr !! délaissés, alors c'est quand le prochain ????

A vous toutes mes scrapounettes, je vous remercie encore pour vos messages sur mon blog, je vous souhaite une douce nuit, et vous fait plein de gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
ta petite carte est tres jolie<br /> bises
Répondre
A
Très jolie carte, tu as été encore bien gâtée. Bon week-end.<br /> Athena
Répondre
G
J'aime bien ta carte pourtant. Je ne connaissais pas ces papiers, ils sont superbes. Bises
Répondre
F
ho tu as été gâtée !! tu vas encore nous faire des merveilles !<br /> bisous
Répondre
L
Pouf !!! même pas commencé les miennes....<br /> Ces papiers sont magnifiques.<br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité