Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

ART FLORAL DE JANVIER

COUCOU TOUT LE MONDE !!!

Vous vous attendiez à voir du scrapbooking !! et bien non, aujourd'hui je suis allée à mon deuxième cours d'art floral et je ne peux résister à vous montrer ma réalisation :

P1010451

P1010450

Vue prise du dessus,

Par un autre post je vais vous montrer deux jolies cartes que j'ai encore reçues, gros bisous à toutes et bonne nuit !

Publicité
Commentaires
A
J'ai une amie qui en fait, je trouve ça sublime. Ton bouquet est magnifique et c'est très original. Bisous. Annie
Répondre
F
que c'est original et tellement beau !<br /> bravo,
Répondre
F
waouwwwwww je trouve que c'est superbe ! trés raffiné ! bisous
Répondre
D
avec un peu de mousse à fleurs coupé en arrondi et coupée en deux, tu as fait une très belle réa !<br /> fallait y penser...<br /> n'es-tu pas intéressées par l'art des fleurs Ikébana ??<br /> c'est une tout autre approche...certes mais le style est très dépouillé en étant d'une élégance vraiment formidable !<br /> mais, oui, Ikébana, ce sont les fleurs et la spiritualité...ça s'acquiert petit à petit...<br /> gros bisous à toi !
Répondre
A
Waouhh ...!!! original et si bien réalisé, j'aime beaucoup .
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité