Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

CARTES

Me revoilou !

Deux très joliescartes,  la première, c'est Gisèle qui me l'à envoyée, elle est très belle, merci à toi Gisèle, gros bisous,

P1010446

la deuxième c'est NAT, vous avez du la voir sur son site, elle est aussi très jolie , gros bisous pour toi Nat et bonne année !

P1010447

J'ai eu bien du mal à pouvoir vous écrire ces dernières lignes, décidément, je n'ai pas de chance avec l'informatique, ou je ne suis pas douée, c'est plutôt cela je crois, merci de vos visites sur mon blog, de vos commentaires toujours encourageants, la prochaine fois je vous montrerai une page réalsée avec mon Amie Christelle, dans ma nouvelle scraproom, gros bisous à toutes  et bonne  nuit.

Publicité
Commentaires
F
superbes cartes de voeux !!
Répondre
G
La fabrication et l'expédition des cartes m'ont réconciliées avec cette fin d'année que je n'affectionne pas particulièrement.Bises
Répondre
S
Ces deux cartes sont superbes!! bravo les filles! et ta page avec Christelle, je peux déjà te dire qu'elle est magnifique!!! encore bravo!<br /> Gros bisous Sylviane (USA)
Répondre
D
mais non tu n'as pas à te faire de reproche concernant ton informatique.<br /> si tu n'en avais jamais fait dans ton boulot, pas facile de démarrer toute seule...<br /> et si tu savais comment j'ai ramé en arrivant sur over-blog !! je ne savais mm pas ce que c'était qu'un blog, un forum ...<br /> et tout se fait petit à petit.<br /> gros bisous
Répondre
C
de bien joies cartes bravo au créatrice<br /> bisous claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité