Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

SCRAPROOM

Coucou tout le monde !!

Me revoilou !!! après une fin d'année bien occupée je vous retrouve enfin !! je tiens à vous souhaiter une bonne année 2011, que vos souhaits les plus chers se réalisent, une bonne santé, et plein plein de belles réalisations de scrap !!!

Alors pour bien commencer l'année,  je vais vous montrer ce que le Père Noël m'a installé dans ma nouvelle maison :

janvier_03

quelques détails sur le rangement :

01

janvier_02

et bien sur, avec mon Amie Christelle, nous avons gaiement fêté cela  !!! voyez plûtot :

janvier_09

SANS COMMENTAIRE !!! je vous entends d'ici, hé bien on ne s'embête pas !!!  mais non !!!! les  verres et la bouteille c'est une mise en scène !! si si !!! la bouteille nous l'avions bu la veille à quatre, le soir du réveillon !! il fallait bien fêter cela !!!

Revenons à ma scraproom, j'ai encore plein de rangement à faire, mais j'ai le temps de cogiter la meilleure façon d'agencer toutes mes fournitures afin de la rendre fonctionnelle, sur mon blog dans la rubrique d'autres talents vous trouverez le  blog de FLORAN, c'est le créateur et le réalisateur de cette petite merveille. Merci Floran, gros bisous.

Bienvenues à mes quatres dernières abonnées, Claudyne, Chantale, Sandrine et Jacline, si vous avez un blog, laissez moi vos coordonnées, je me ferai un plaisir de visiter vos blogs, merci à vous.

Maintenant je n'aurai plus d'excuse à ne pas scrapper, bonne soirée à toutes, gros bisous, à bientôt !

Publicité
Commentaires
K
j'avais envie de revenir faire un petit tour dans ta scraproom, trop belleeeee, comme tu dois avoir plaisir à y aller, profites en bien et montre nous, bissss
Répondre
P
la tienne est super grande!! c'est aussi très bien aménagé et ça me plait beaucoup!
Répondre
A
Waouhhhh, c'est absolument génial d'avoir un espace pareil. Tu as vraiment été gâtée, c'est mahnifique. Bisous. Astréor
Répondre
F
oh la la , alors ça c'est de la scraproom !!! elle est géniale , avec plein de rangements ( qui vont vite se remplir lol ! ) c'est génial ! bisous
Répondre
P
coucou ma marine adorée !! ooooooooohhhhhhhhhhhh lala c'est génial ma doucette oh lalala comme c'est beauuuuuuuuuuuuuu j'adooooooooooooooooore et là tu va pouvoir en crée des merveilles !! tro joli !!<br /> et que cette année ma marine réalise tout tes souhaits les plus foux !!! mais surtout la santé !!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> pounette !!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité