Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

PATOUILLE

Coucou tout le monde,

Voilà une page réalisée pendant le cours de MURIELO l'année dernière, j'ai beaucoup aimé, je n'avais jamais fait de patouille et ma fois je suis contente du résultat :

P1010002

détail de la patouille, faite avec du papier bulle trempé dans de la peinture acrylique et tamponné sur le bazill marron, la même chose avec un bouchon de lait, et avec un moule à gâteau en forme d'étoile !

P1010003

Nous avons eu aujourd'hui une belle journée ensoleillée, si si en Bretagne il y a du soleil aussi !! (pour Monsieur MD) je vous remercie de passer par là, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente semaine, bisous.

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie page!Une belle association de couleurs, et des patouilles très sympas!!!<br /> Je n'arrive pas trop à patouiller sur mes pages,c'est bien dommage car le rendu est top...<br /> Bises
Répondre
C
magnifique page tu peux etre contante ta patouille est joliment réalisé bravo ma belle<br /> bisous claudine
Répondre
F
très belle page bleue et marron !<br /> j'aime aussi beaoucoup tes patouilles !!
Répondre
M
j'adore tes couleurs et j'aime aussi faire de la patouille !!!<br /> bisous
Répondre
D
Ta page est très belle, j'avais bien aimé ce cours, la patouille cela rappelle toujours de bons souvenirs.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité