Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

PATOU

Coucou les filles,

aujourd'hui une page que j'aime par dessus tout, car j'ai eu beaucoup de mal à la faire, il s'agit dune page sur ma petite soeur qui nous a quitté en 2001,  à la suite d'une horrible maladie, la sclérose en plaque, elle avait 50 ans et en souffrait depuis l'âge de 35 ans, à ce jour la scrapper a été pour moi une véritable thérapie :

P1000974

un gros plan sur une petite fleur faite maison

P1000975

 ce petit journaling, j'aurais pu le placer comme un tag sous la photo, mais j'ai voulu le laisser bien en évidence afin de pouvoir le lire à chaque fois que je regarde cette page :

P1000976

C'est  à la mort d'un être aimé qu'on détermine la place exacte qu'il tenait dans notre vie. Léon Blum.

A demain j'espère, avec une page plus joyeuse, bizz à toutes.

 

Publicité
Commentaires
G
une bien jolie et émouvante page et cela confirme que le scrap EST une thérapie !<br /> bises
Répondre
C
un très bel hommage ta page est superbe pleine d'émotions ton journaling est très émouvant .<br /> Le scrap ça sert à ça aussi .<br /> Bisous claudine
Répondre
G
Très émouvante ta page. Bises
Répondre
D
cette page est belle d'émotions! je suis admirative!
Répondre
S
tu as eu du courage pour une belle mise à l'honneur de ta soeur, ta thérapie a réussie. Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité