Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

ETE/HIVER

Coucou, me revoilou !

je vous montre un  petit album fait cet été, sur mon jardin, en été et en hiver, j'avais vu une couverture avec une barrierre sur HP et je m'en suis un peu inspirée alors je vous préviens c'est un peu long, 19 Photos, alors on y va ?

P1010053

le petit fagot de bois lié avec du raphia et un copeau  d'eucalyptus, les titres hiver, été sont fait avec la pince dymo

P1010072

L'horloge est faite avec un tampon sur une feuille de mousse et embossée à chaud :

P1010055

Un petit papillon et une fleur prima avec un brad :

 

P1010056

et là, ma petite maison l'été :

P1010057

la même l'hiver sous la neige :

P1010058

j'ai utilisé des papiers stamping-up que j'affectionne tout particulièrement : ci-dessous c'est un petit if, l'été :

P1010059

et là c'est le même en hiver recouvert de neige :

P1010060

Un rosier  rose grimpant le long de la  pergola, l'été :

P1010061

et là le même l'hiver en bas à gauche se sont des hortensias :

P1010062

là ce sont les herbes de la pampa l'été, 

P1010063

et là les mêmes magnifiquements givrées, cet hiver :

P1010064

Vous êtes toujours là, alors continuons la visite : un if qui faisait 50 cms il y à 12 ans :

P1010065

maintenant il fait au moins 5 m de diamètre, en hiver :

P1010066

l'allée qui mène à la maison,  l'été :

P1010067

la même allée que nous avons du déneigée en rentrant de Paris après avoir gardé nos petits enfants pendant 15 Jours,  et après un voyage épuisant  sous la neige, dur dur !!!

P1010068

le jardin l'été, les petits grillages verts c'est pour éviter que les lapins ne viennent gratter aux pieds des arbres, et des parterres de fleurs : 

P1010069

et puis l'hiver la campagne dans son blanc manteau neigeux, juste marqué par  quelques pattes d'oiseaux qui cherchent à manger, heureusement j' ai toujours des boules de graisse avec des graines pour eux :

P1010070

et pour finir le dos de l'album, un magnifique tampon rétro :

P1010071

Voilà c'est finiiiiiiiiiiiiiit !!!! j'espère qu'il vous aura plu, je n'ai pas voulu trop chargé en déco pour mieux apprécier les photos.

Merci à vous d'être passées sur ce blog, et merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir, scrapbizz.

 

Publicité
Commentaires
M
Marine, je ne te connaissais pas ce talent, je suis ravie et fière d'avoir une soeur aussi douée; ce doÎt être enrichissant et gratifiant à la fois de pouvoir partager tant de belles choses. Bises scrapbookisée. A bientôt Jacline.
Répondre
D
que de te rendre visite !<br /> c'est notre copinaute commune Véroblabla qui m'a recommandé ton blog et je prends bcp de plaisir à le feuilleter..<br /> et tu as une propriété qui fait réver, vraiment et c'est une très bonne idée de nous présenter ton jardin sur deux saisons opposées.<br /> à bientôt !
Répondre
F
qu'il est beau ce mini !!!!! et quelle belle maison , j'adoreeee les vieilles pierres ! dans quelle région habites-tu Marine ?<br /> bisouss
Répondre
P
j'aime beaucoup l'idée de ton album avec ces différentes vues à deux saisons différentes! la discrétion des embellissements fait la part belle aux photos!
Répondre
C
c'est très joli pas besoin d'en mettre trop les photos parlent d'elles memes .Ete hiver il fallait y penser bravo ma belle<br /> bisous claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité