Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 mars 2022

Cartes forum

Coucou les Scrapounettes !

Vous avez aimé mes cartes de Pâques, en voici une autre, réalisée pour le forum Scrapdetente, il s'agit de l'accrostiche du mois de Mars et que je proposerai à mon atelier carterie d'Avril :

Le mot à illustrer était le mot PRINTEMPS ; 

J'ai donc fait P : Poules - R : Rouge - I : Incliné - N : Noeud -  T : trombone et tampons : E : Etiquette - M : Masking tape - P : Papillon - S : Superposition.

Voici ce que cela donne, de Face :

 

ACCROSTICHE PRINTEMPS

 

De profil :

 

ACCROSTICHE PRINTEMPS PROFIL

Un peu long à faire, mais j'ai adoré ! et vous ?  Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, je vous fait des gros bisous. Je vous souhaite une très bonne semaine !

 

valie merci 3

Merci Valie pour toutes ces belles images que tu nous offres avec tant de générosité !

Publicité
Commentaires
A
elles sont adorables tes poulettes. Bravo pur cette jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
elle est superbe ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte ! Je vais poster la mienne sur le forum ! Bises
Répondre
F
ta carte est tr-ès chouette !!! bravo Marine le travail de découpe est important mais le ré"sultat en vaut la peine !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe ! BRAVO, je suis fan, elle est très jolie
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité