Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
13 mars 2022

CARTES

Coucou les Scrapounettes,

Merci à toutes pour  vos gentils commentaires, sur ma scraproom et sur mon atelier carterie de Mars 2022. J'ai fait pour le forum scrapedétente, des cartes, qui vont me servir pour mon atelier d'Avril : La première correspond au bingo du mois :

j'ai choisit la diagonal, jaune,  Qui a des ailes, Tag.

bingo_60

BINGO DIAGONALE

J'ai également répondu au sketch carte :

 

sketch mars 2022

Voici mon interprétation :

 

SKETCH CARTE

 

Merci Laurence pour toutes ces superbes propositions :

Je vous avais montré une partie de la dictée de Février, la voici dans sa totalité :

 

DICTEE FEVRIER 2022

Pas super satisfaite de mon rond, je n'avais pas de die à la bonne dimension, alors j'ai pris un bol ! j'ai oublié de retirer les oreilles !! MDR !!!

J'espère que ces petites cartes vous ont plu !

Je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous.

Valie printemps 2

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tes jolies cartes ! Bises
Répondre
C
un joli defi bien relevé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
De jolies réalisations que j'ai pris plaisir à voir sur le forum.<br /> <br /> Celle avec les poulettes me fait toujours sourire.
Répondre
H
Ah ah avec ou sans oreille ta carte n'en est pas moins jolie, tout comme les autres qui sont très réussies. Bisous
Répondre
Oh je n'ai pas vu la première et la deuxième ! J'adore ! Pour la dernière je te le répète rien ne me choque ! c'est artisanal !<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité