Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
15 février 2022

DECORATION FLORALE

Coucou les Scrapounettes,

La semaine dernière, j'animais mon atelier art floral, et pour la Saint Valentin, nous avons fait une composition en forme de coeur, bien évidemment ! Voici les deux miennes :

ATELIER FEVRIER 2022

FEVRIER MARINE 02

Voici toutes les compositions du groupe :

FEVRIER ENSEMBLE

 

Bravo à toutes vous avez bien travaillé !  d'autant que nous n'avions pas d'osier comme prévu ! 

Voilà pour Février, en Mars et Avril, j'espère avoir des jonquilles et des renoncules, mais pas sur du tout, les fleuristes ont beaucoup de mal à s'approvisionner en ce moment ! Alors ce sera la surprise !

Bises à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
Wouahhh, c'est beau ton montage ! J'adore ! <br /> <br /> Bisous Marine.
Répondre
H
Jolies compositions ! Des fois c'est pas mal aussi les surprises ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
A
Magnifique composition florale, bravo. Bises.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
A
C'est vraiment magnifique ! J'adore ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité