Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 janvier 2021

Cartes de voeux

Coucou les Scrapounettes !!

Janvier n'étant pas terminé, j'en profite pour vous montrer quelques cartes reçues :

 

COLETTE B BLOG 2

MARIE LOU ADAM BLOG 2

marie no blog 2

STEPHANIE LG BLOG 2

Merci les copines, pour vos très jolies cartes, elles sont toutes magnifiques !!

Merci pour tous vos passages sur ce blog, et pour tous vos gentils messages, toujours un plaisir de vous lire, bonne semaine à toutes et gros bisous virtuels !!!

Marine.

Publicité
Commentaires
J
Une jolie BAL, des cartes de toute beauté. BRAVO aux créatrices<br /> <br /> (j'ai terminé mes cartes reste à les envoyer)<br /> <br /> Bonne soirée ma douce, prenez soin de vous Alain et toi♥♥<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
V
Encore de bien jolies cartes ! Un p'tit coup de coeur pour la dernière avec le petit chat ! :) Belle semaine à toi ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Très belles cartes reçues ! Bises
Répondre
C
jolies cartes ca fait toujours plaisir d avoir une bal bien remplie<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
M
Bonjour, jolies cartes reçues, bravo aux filles . Bonne semaine, bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité