Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 janvier 2021

Séjour en Auvergne !

Coucou les Scrapoounettes !!

Au mois d'Octobre, juste avant le 2ème confinement, nous avons fait un petit séjour en  Auvergne.Nous en avons profité pour aller voir mon Amie Patoune (ROMANTIKA) et son Mari. Nous nous étions rencontrées à Version Scrap à Paris 2 années de suite. Nous sommes toujours restées en relation soit par mail, soit par les blogs .

Voici les petits kdos que je lui avais portés !

CARTE POUR PATOUNE

 

KDO POPIR PATOUNE 02

KDO POUR PATOUNE 03

KDO POUR PATOUNE 04

KDO POUR PATOUNE 05

KDO POUR PATOUNE 06

KDO POUR PATOUNE 07

 

Petite photo souvenir prise par Jean Luc :

PATOUNE ET MOI

 

Pour info sur la photo MOI c'est Patoune, et Marine,  c'est Moi,  vous suivez ???   normale cette photo vient de son blog !!!

VERSION SCRAP 2014

Pour mémoire cette photo avait été prise à Version Scrap en 2014, avec tout le groupe de copines, que de bons souvenirs !!!

Merci ma p'tite Patoune pour votre accueil chaleureux, et pour ces photos. La prochaine fois ce sera en Bretagne j'espère bien.  Plein de gros bisous à vous deux !

Vous toutes mes Scrapounettes je vous remercie et vous fait plein de gros bisous virtuels !!

Marine.

Publicité
Commentaires
G
Waouh! Super cadeau et tres belle amitié.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Très sympa ces retrouvailles entre amies, très jolis présents offerts. Bises.
Répondre
C
Trop sympa ces retrouvailles ! Bises
Répondre
A
Une belle journée de retrouvailles entre amis et de beaux souvenirs à conserver précieusement.<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
J
De bien jolis cadeaux que tu as fait à ton amie, c'est super et génial cette rencontre.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité