Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 janvier 2021

Cartes de voeux

Coucou les Scrapounettes !!!

Comme je suis heureuse de vous retrouver, de lire tous vos commentaires, je me disais qu'après cette longue absence, vous m'auriez oubliée !! et bien non je vous retrouve, quelle joie !!!!

Voici quelques cartes reçues, de vous et d'autres amies, qui je l'espère vous plairont :

ARLETTE BLOG

ASTREOR CLAUDINE

ATHENA BRIGITTE BLOG

 

Celle-ci reçue d'Athéna, que vous connaissez bien sur !

florence dc

 

Florence qui n'a pas de blog qui est adhérente à mes ateliers du club de notre petit village. beaucoup de talent !

 

GAELLE voeux

 

Gaëlle, le Scrapdemamiga, tres talentueuse, je vous invite à visiter son blog !

JOELLE BLOG

 

Joëlle qui n'a pas de blog, mais très talentueuse aussi, elle compte parmi mes adhérentes aux ateliers de scrap que j'anime, bénévolement, enfin que j'animais, car en ce moment ça marche au ralentit, nous mettons en place des ateliers en visio conférence.

Merci beaucoup à toutes, c'est toujours un plaisir d'ouvrir sa BAL au mois de Janvier pas de facture, que des superbes cartes !

Demain je vous en posterai d'autres, Janvier n'est pas terminé, alors j'en profite, avant que vous ne vous en lassiez !!!

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous virtuels.

Marine.

Publicité
Commentaires
V
Quelle variété dans ces jolies cartes ! Bizhs !
Répondre
C
De bien belles cartes reçues ! Bises
Répondre
A
Superbes cartes reçues, bravo aux filles, contente d’avoir contribuée à la remplir. Bises.
Répondre
M
Jolie BAL !<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
une baal magnifique et de belles reas<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité