Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
13 janvier 2021

CARTES RECUES

COUCOU  LES  SCRAPOUNETTES !!!!

Je vous montre quelques carte de voeux ou autres,  reçues pour 2021 :

 

jackie cha

 

Cette carte à été peinte par une Amie peintre amateur, mais super douée ! Mercie Jackie.

DANIELLE IBISCUS

  Celle ci vient de Danièlle, Ibiscus, merci beaucoup Danièlle !

GAELLE (CHANTAL)

 

Celleci vient de Gaëlle pour mon anniversaire ! merci Gaëlle !!!

JOE REMERCIEMENTS

Et enfin celle ci de notre Amie Jo, petite carte de remerciement pour ma modeste participation aux dernières volontés de son fils, mille gros bisous ma petite Jo, si tu passes par ici.

J'ai une pensée particulière pour toutes celles et tous ceux qui ont perdu un êre chèr, pendant cette sombre période pendant laquelle il est encore plus difficile de faire son deuil. Bien que je n'aime pas cette expression, car le deuil c'est ce qu'on appelle le processus nécesssaire de délivrance, résilience, mais pour moi ça n'a pas de sens, comment se résigner. il faut continuer de vivre, c'est tout ! et ce n'est pas simple ! 

Demain je vous montrerai d'autres cartes, envoyées ou reçues ! Je vous souhaite une bonne journée, mille gros bisous virtuels, à toutes !

Marine.

Publicité
Commentaires
G
une belle bal qui sens bon l'amitié<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Des petites merveilles dans ta boite et ton amie Jackie est vraiment très douée.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Laurence
Répondre
C
Très jolies cartes reçues ! C'est toujours du bonheur !
Répondre
M
De jolies cartes qui font toujours plaisir.<br /> <br /> Dur à traverser le moment où un être cher disparait, oui on continue de vivre, le temps adoucit quelque peu la peine mais la plaie ne se referme jamais.<br /> <br /> Bonne journée dans ta si jolie Bretagne.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ces cartes sont très belles, très réussies ! Bravo aux expéditrices ! Mon soutien à ton amie Jo, il n'y a rien de pire que ce qu'elle doit traverser ! Bonne nuit à toi ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité