Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 mai 2020

CARTES

Coucou les Scrapounettes !

Pas très active sur la blogo, en ce moment, pas de kiné (juste repris cette semaine) résultat : mal de dos !!! alors l'ordinateur à très petite dose ! cependant j'ai scrappé des cartes, et j'ai organisé 3 défis entre les adhérentes de mes ateliers, 12 ont souhaité y participer, je vous montrerai leurs créations : tout d'abord, mes cartes juste pour le plaisir :

MARINE FLO

MARINE MARIE NO

 

 

En ce moment, je suis dans les fleurs, sur mes cartes, et un peu dans mon jardin, aussi,  mais là,  pas trop bas, les jardinières à la bonne hauteur !!

Les couturières de notre association, ont eu la gentillesse de faire des masques pour les adhérents et de ce fait plein de gens en ont demandés, alors pour les remercier, je leur ai fait des petites cartes :

001

005

Voilà, je vous en montrerai d'autres, la prochaine fois.

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien supporté cette période de confinement, si vous sortez depuis le 11 Mai, restez prudentes, 

je vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Superbe série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
A
Deux superbes cartes. Bises.
Répondre
C
Une belle série de cartes fleuries ! Prends soin de toi ! Bises
Répondre
D
C'est vrai que d'être à scrapper, mine de rien, le dos en prend un coup. Mais à coté de ça, quel plaisir que d'offrir nos créations !<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
G
tres belles cartes fleuries et il faut voir la beauté des fleurs qui nous remonte le moral<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité