Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
29 mars 2020

TRICOT

Coucou les Scrapounettes !!

Comment allez vous ? Heureusement nous autres Manuelles, nous trouvons toujours quelque chose à faire, en dehors de la routine, ménage, courses, cuisine, rangement ect... ect..... ménage, cuisine, rangement ect...

Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais moi, je suis complètement déboussolée dans ce confinement, je manque d'inspiration, je me languis de voir les copines, de voir ma soeur, de parler avec les voisins, je suis prostrée devant mon Pc, à partager des blagues à regarder PINTEREST, essayer de trouver des idées pour mes futurs ateliers à venir,    Quand  ??????

J'ai tout de même lancé un petit jeu avec les adhérentes et amies de mes atelier scrap, chacune fait une petite carte et l'envoie à son binôme, et me fait parvenir une photo de sa création, selon un sketch que je leur ai donné. Lorsque tout le monde aura terminé, je lancerai un petit concours et la gagnante recevra une petite dodue. L'idée de garder un lien amical leur à plu et j'en suis très contente.

En attendant la fin, de cette petite chaîne, je me suis relancée dans le tricot, j'en ai profité pour faire un petit gilet pour ma petite Rosa, et je travaille sur un Poncho, car il me restait de la laine. Voici le premier résultat : 

gilet rosa

J'espère que vous n'êtes pas comme moi, et que vous restez créatives ! En attendant mon prochain post, je vous embrasse virtuellement !

Marine.

Publicité
Commentaires
S
Oh la il faut secouer le coco hein !!! Moi aussi çà me manque mes enfants, petits enfants, copines, magasins : la vie quoi !!! Mais je me concentre sur le scrap...des idées j'en ai toujours .....<br /> <br /> allez, on s'y remet !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Il est adorable ce gilet !!! J'espère que cela va être rapidement la fin... Douce journée... Des bisous
Répondre
G
bravo, ce petit gilet est adorable!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
bjr, allez courage on va se sortir de la. Prenez soins de vous et des vôtres.
Répondre
M
tout pareil... peu d'inspiration. Periode difficile. Un peu de tricot, de jardinage et quelques defis scrap. <br /> <br /> Bravo pour ce tres joli tricot<br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité