Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 février 2020

DODUE JEU GAELLE

Coucou les Scrapounettes,

Il y a quelques jours, j'avais participé à un petit jeu sur le blog de Mamiga, et j'ai gagné une superbe dodue, voici les photos :

KDO GAELLE CARTE 01

KDO GAELLE CARTE 02

Le tout accompagné par une superbe carte :

KDO GAELLE CARTE

 

Merci beaucoup Gaëlle, je te fais des gros bisous.

Merci à vous toutes, mes Scrapounettes, pour tous vos passages sur ce blog et pour tous vos gentils commentaires que que je lis avec beaucoup de plaisir. gros bisous.

Marine

Publicité
Commentaires
C
un bien joli lot remporté! bravo à toi!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Joli lot et jolie carte ! Cela fait toujours plaisir ! Bises
Répondre
D
Gaëlle, c'est la Générosité même. Sur elle, on peut compter pour nous gâter, nous soutenir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super lot et bravo à toi pour l'avoir remporté !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Félicitations !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité