Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
21 février 2020

LA BRETAGNE

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!! 

Aujourd'hui, pas de carte, juste deux petites photos de la Bretagne, il ne pleuvait pas,  alors nous sommes allés faire une promenade en bord de mer, à Billiers, j'ai trouvé ces deux petites barques très sympa sur l'estuaire de la Vilaine:

 

billiers 02 2020 06 barque 2

billiers 02 2020 06 barque

 

Bien sur,  le soleil était très timide, mais le printemps arrive bientôt, il faut rester optimiste ! lol ! demain je vous montrerai les premières fleurs de mon petit jardin !

Merci pour tous vos gentils commentaires, je vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage de très jolies photos<br /> <br /> Bisous ma tite Marine<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Jolies photos ! J'adore la Bretagne ! C'est là où je passe toutes mes vacances ! Bises
Répondre
B
Joli endroit avec ces petits bateaux typiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe tes photos et un endroit superbe... Merci pour ce joli billet... Des bisous
Répondre
D
Merci pour ce partage !<br /> <br /> J'ai eu le bonheur de faire une belle balade sur la Vilaine et ça m'a vraiment enchanté.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité