Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
29 janvier 2020

CARTES RECUES N° 12

Coucou les Scrapounettes !!!

Voici une série de cartes reçues,  des copines, arrivées dans ma BAL à Bonheur ! pour commencer celle de  Marie Créa:

MARIE CREA CH

Merci beaucoup Marie,

Puis celles de Jo, malgré tous ses problèmes, nous fait une jolie petite carte de voeux, merci beaucoup Jo:

JO

NATHALIE thaly

Celle de Thaly, très jolie petite patineuse en 3 D , j'adore, merci beaucoup.

Merci à vous trois, gros bisous.

Merci à toutes mes fidèles abonnées, pour vos passages sur mon blog, merci aussi, à toutes celles qui passent par là, sans laisser de commentaire, j'espère que vous appréciez et que vous trouvez du plaisir à le visiter. 

Prochainement,  je vous montrerai,  je pense une dernière série de cartes envoyées. ensuite un nouvel album, fait depuis pas mal de temps, mais pas photographié, il faut que je m'y attelle !!!

Mon album rétro n'est pas encore terminé, c'est fou comme le temps passe vite, il me faudrait des journées  de 36 heures non stop !!! et encore ?????

Gros bisous à toutes, 

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
joles cartes,A+
Répondre
C
Des cartes bien belles ! <br /> <br /> Merci pour la tienne, reçue hier.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie BAL ! Les recevoir faut toujours plaisir !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Votre blog est superbe merci pour ce joli partage... Amitié Brunella
Répondre
I
Je suis pour des journée de 36 h lol !! Une belle bal ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité