Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
30 janvier 2020

CARTE DE VOEUX N° 13

Coucou les Scrapounettes !

Les cartes envoyées n'étant pas encore arrivées chez leur destinateur, je ne peux vous les montrer, par contre, ce midi, dans ma BAL,

encore une superbe carte d'Annie plus connue sous le pseudo de Winie 166 :

ANNIE WINIE 166

Merci Annie, elle est superbe, gros bisous.

Par un autre message, je vais vous montrer ma décoration florale du mois de Janvier.

Je vous remercie pour vos gentils messages, autant pour moi, mais aussi pour les Scrapounettes qui m'ont envoyé des cartes.

Je vous fais des gros bisous, très humides, ce jour, toute la journée, crachin breton, ciel gris, beurkkkkkkk ! Vivement le printemps !

Marine.

 

Publicité
Commentaires
P
jolie carte,A+
Répondre
C
Très belle carte ! Bises
Répondre
I
Une jolie carte d'Annie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Oui, en effet, jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très belle carte reçue de Winie, Bravo à elle & très contente pour toi ma tite Marine !!<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous tout doux.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité