Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 février 2018

ALBUM VACANCES

Coucou les Scrapounettes !

Tiens ce matin je n'avais pas de carte de voeux dans ma BAL, c'est bizarre !!! cela me permet de vous montrer l'album de vacances dans le sud, ou nous avions loué un grand mas, pour le mariage d'une petite petite nièce ;

1 jeudi par mois, depuis 2011, j'anime un atelier Scrap, dans ma petite commune, alors cette année pour changer un peu et pour leur apprendre, nous avons décidé que chaque mois, par groupe de 2 scrappeuses, elles animeraient l'atelier, avec création d'un  projet, réalisation , et animation. 

Celui-ci , toute la structure, a été crée pa Catherine avec la participation de Marie Yvonne. 

la décoration intérieure et extérieure c'est mon travail personnel.

 

ALBUM

 

COUVERTURE

 

PAGE 1

 

PAGE 2 ET 3

 promenade en famille, le long des remparts du château de Grignan, un peu princiers nos coucous !

PAGE 4

PAGE 3 TAG

 

Canoé kayak pour toute la famille dans les gorges de l'Ardèche

PAGE 5 TAGS

 

Vallon Pont d'Arc, absolument magnifique !

PAGE 5

 

PAGE 6

PAGE 7 DEPLIANT 1

PAGE 7

 

Leçon de plongée, avec tonton  Hervé, Attention on ne rigole pas !

tu parles !!!

PAGE 8 DEPLIANT 1

 

descente de l'Ardèche !

PAGE 8 DEPLIANT 2

PAGE 8 DEPLIANT 3

PAGE 8 DEPLIANT 4

Tous les soir repas pris sous la tonnelle, décontraction et bonne humeur sont de rigueur, les vacances quoi !

PAGE 8

 

 

Petite pause, histoire de se défouler, avec quelques beaux plongeons, autant vous dire qu'ils ont aimé, nos loulous

 

PAGE 9

 

Petit dépliant ou j'ai pu caser pas mal de photos, c'est génial !

PAGE 10 DEPLIANT 1

PAGE 10 DEPLIANT 4

PAGE 10 DEPLIANT 2

 

J'espère que vous êtes toujours là ! je vous montrerai la suite et fin, demain !

Je vous remercie pour tous vos gentils messages, gros bisous à toutes.

Marine.

Publicité
Commentaires
V
joli ce mini avec ces cachettes à découvrir<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Joli mini, et de belles photos, mais pas trop fan de la couverture, un peu triste pour représenter les vacances...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe album bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'aime toutes ces cachettes!
Répondre
A
Superbe mini, du très beau travail, bravo Marine. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité