Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 février 2018

DES VOEUX ENCORE ET ENCORE !!!!

 

Elles me font mentir ces petites Scrapounettes, ce midi dans ma BAL, encore deux superbes cartes, voici celle de LINE DE FRANCE , SCRAP ET FIL DU COTE DES ETANGS:

line de france christiane

Merci Line, elle est superbe, gros bisous.

Puis celle de JO  Scrappassionjo :

JO SP

 

Merci beaucoup Jo, ta carte est magnifique. Gros bisous.

Je vais faire un mail à Monique pour lui dire qu'il faut qu'elle revienne, et qu'elle se rende sur mon blog, pour lire tous vos gentils messages, j'espère que cela la tentera ! Merci pour elle.

A quand la prochaine carte de voeux ! je rigole, car la mienne, la dernière je pense, est seulement partie ce midi !

Il faudrait prolonger la durée des voeux,  au moins jusqu'au 15 Février pour les Mamy qui n'avancent plus aussi vite qu'il y a quelques années ! mdr !!  ce serait plus de bénéfice pour la poste, car aujourd'hui à part nous qui écrit des cartes de voeux ! les SMS c'est plus vite fait, une liste avec 20 destinataires,  et hop, en 3 minutes, c'est partit !!

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel album, gros bisous à toutes.

Marine.

Publicité
Commentaires
I
Deux bien jolies cartes de es amies!<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Marine! Danielle
Répondre
A
voila des vœux joliment présentés<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres jolies cartes. Ensortant des cartes de voeux, on peut envoyer une petite carte d'amitié toute l'année, juste pour le plaisir. J'ai moi aussi été un peu lente pour ces cartes de voeux<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très belles cartes reçues. Bises.
Répondre
A
Bravo pour ce bonheur dans ta Bal..¸ça réchauffe le coeur...bisous et belle fin de journée
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité