Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 février 2018

CARTES VOEUX 2018 RECUES

Coucou les Scrapounettes !

Aujourd'hui je vouis montre les dernières cartes de voeux que j'ai reçues, j'espère n'avoir oublié personne ! si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire !!!

Josiane P

ODILE FUNNY

 

MERCI, Odile Funny.

Quelques autres envoyées :

JOSIANNE PERROT

Pour Josiane.

KARO

Laurence Créadict

M

Pour Marie Ange

MARIA LINA R CANADA

Pour Maria Lina du Québec, j'espère qu'elle l'à reçue, c'est loin le Québec !

MARIE C

MONIQUE LANNION

SOPHIE MENSAH

SOSSO SOPHIE

 

VALERY ALTEA CEMOI

 

Pour Sosso et Altéa.

Hé bien voilà c'est clos pour 2018 ! je n'en reviens pas comme j'ai travaillé ! Mais quand je vois sur vos blogs les cartes que vous faites, style shabby où vous avez dû y passer des heures, je pense à Athéna, Claudine, Astréor, Patoune Chloé, Thaly, .... Ect....... bisous les filles !

je me dis que vous avez dû vous y mettre au mois de Septembre !! mdr !!

A présent je vais prendre mes albums en photo, et là il y a du travail !

Je vous remercie à toutes, je vous souhaite une bonne journée et je vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
que de belles cartes, bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> de bien jolies cartes . je te souhaite un bon weekend. bizzz.
Répondre
F
bravo Marine pour toutes ces belles cartes !!
Répondre
C
magnifique et bon courage pour tes albums<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo aux unes et à toi pour ces échanges de si jolies cartes ! Bon week-end et bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité