Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 février 2018

CARTES VOEUX 2018

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !

Encore Une série de cartes envoyées, j'espère qu'elles sont bien toutes arrivées à destination, mais il va falloir que je passe à autre chose, j'ai des magnifiques albums à vous montrer et je suppose que les cartes vous devez en avoir ASSEZ VU !!!! patience cela tire à sa fin : OUPS !! 

ATHENA

CLAUDINE LE PUITS D AMOUR

CLAUDINE LES SECRETS DE CHLOE

Pour Claudine les secrets de Chloé 

COCO 29

CORINE THIERY

DANIELE DB

DANIELE IBISCUS

funny odile

GENNEVIEVE R

ghislaine lena bonheur

Isa Ptitbouts

Laurence Créadict

Je pense encore deux posts, et ce sera terminé ! Merci pour votre patience, gros bisous à toutes !

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
A
que de belles cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Sympa, elles sont pleines d'idées tes cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Et bien, c'est une jolie série ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une belle série ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> une très jolie galerie de cartes. bravooo.<br /> <br /> bonne journée. bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité