Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 janvier 2017

CARTES VOEUX

Coucou les scrapounettes !

voici encore quelques cartes envoyées aux copines :

Pour La Belle Maria Lina du Québec :

MARIA LINA QUEBEC

 

Pour Martine, la Tortue (carte acheté à Chantal pour le rève d'Adam)

MARTINE LA TORTUE

 

Pour Nadine, Lamanuelle :

NADINE LA MANUELLE 01

 

Pour mes deux petits fils :

NILS

 

YON

 

Et enfin je vous joints une photo du Pivert qui vient nettoyer ma pelouse, la photo à été prise derrière la vitre, elle n'est pas très nette, pourtant mes vitres étaient propres, mdr !

08

J'espère que vous avez passé un bon moment, je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
L
très beau pic-vert !mdr!<br /> <br /> très belles cartes aussi :) j'adore le rendu du framelit rond SU si je ne m'abuse (sur la carte de tes petits fils).<br /> <br /> j'aime les tons chaleureux que tu as utilisé dans tes papiers!<br /> <br /> biz
Répondre
A
Coucou ma ptite Marine, j'ai le même dans mon jardin mais au début, je ne savais pas ce que c'était comme oiseau. Je n'en avais jamais vu de près. Je suis ravie pour toi de toutes ces jolies cartes. Je déserte un peu les blogs mais tu le sais toi, mieux que quiconque à quel point j'ai de la tendresse pour toi, autat que pour Monique et Coco. Domme moi de leurs nouvelles si tu en as.Je te fais plein de gros câlins. Miam, un bon pot au feu, trop bon. Belle journée. Clo
Répondre
A
Encore une très belle série, ta photo de ce très bel oiseau est magnifique . Bises.
Répondre
C
Une belle série de cartes ! Joli pic vert ! J'en ai un chez moi aussi de temps en temps ! bises
Répondre
I
de bien jolies cartes, et bravo pour ta photo, il est magnifique "ce pivert de toutes les couleurs!!!" belle nuit, bises. Danielle
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité