Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 janvier 2017

CARTES ENVOYEES 2017

Coucou les Scrapounettes,

Voici encore une série de cartes envoyées aux Scrapounettes que je ne vous avais pas encore montrées :

 

EVELYNE LEMEL BRODEUSE RUBAN

Pour EVELINE,  la bordeuse de ruban

ISABELLE MARZIZA

Pour Isabelle MARZIZA 

FUNNY ODILE

Pour FUNNY

LENA BONHEUR GHISLAINE 01

Pour Léna LENA BONHEUR

MARIE ANGE OUD

Pour Marie Ange, une amie des Côtes d'Armor :

MONIKA 56

Pour Monika.

J'aurai encore une série à vous montrer, car j'ai du en faire 70 ! lol ! j'attends qu'elles soient bien arrivées.

Je vous souihaite une très bonne journée, et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très belles cartes. Bises.
Répondre
C
Très belle série ! Bises
Répondre
B
Très belle série! Bises
Répondre
D
Très belles cartes et les premières ont un embossage somptueux !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bien jolies tes cartes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité