Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 janvier 2017

ALBUM INDE SUITE N° 1

Coucou les Scrapounettes !

Vous avez pu voir la première partie de mon album sur mon voyage en Inde, j'ai pu constaté que vous avez aimé , alors voilà la deuxième partie :

16

17

18

 

Ces superbes petites filles, si souriantes, Les transports en Inde, les marchés aux épices, miam ! miam !!

19

20

Voici une page, qui n'est pas dans le style voyage, je l'ai réalisé avec Colette une Amie, plein de patouille de fils de soie, de la peinture,  pour cadrer avec les écharpes de soie et les saris des belles femmes Indiennes.

21

22

23

Toujours des tamponnages, une fabrique de tapis, une des grandes spécialités du pays, très beaux et très chers aussi, heureusement que nous étions en avion !! impossible de se laisser tenter !

Ci-dessous, nous voila habillé en costume du pays, nous étions conviés à un mariage hindoux

 

24

 

25

 

26

 

 Ci-dessous, promenade des éléphants à Jaïpur, fabrication de names et  des couples qui voulaient se faire prendre en photo, toujours très souriants.

Il y aura la suite et la fin du premier album, mais ce sera pour l'année prochaine, c'est pas très loin me direz vous ! je vous souhaite une bonne journée, je me doute que vous allez passer du temps en cuisine, moi aussi, je vais faire  un civet de Chevreuil au vin blanc, et aux girolles, j'inove une nouvelle recette ! je vous dirai si c'était bon !

En attendant je vous souhaite un bon réveillon et une bonne et heureuse année 2017.

voeux-amitie

Gros bisous, Marine.

Publicité
Commentaires
L
j'ai pris un immense plaisir à découvrir se début de premier album (avec l'article précédent!). tes tags et tampons sont totalement à tomber!!!! et tes photos superbes!<br /> <br /> Bravo, je sais au combien l'album d'un très beau voyage est compliqué à faire et le plus difficile pour commencer est de choisit et sélectionner les photos! Quel calvaire :(....prochainement (enfin dans l'année j'espère!) je mettrai mon album ouest américain en photo et y'a du boulot, tout comme toi!!!!! Ensuite le plus difficile c'est de rendre tout ça harmonieux et ton album l'est!!!! :)<br /> <br /> encore bravo j'attends la suite...avec impatience ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
la suite de ton mini est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Ca devait être magique ce voyage ! <br /> <br /> Très bonne année à toi. <br /> <br /> Thaly
Répondre
D
vraiment un très bel album pour un voyage qui t'aura laissé que de bon souvenirs<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Superbe écrin pour de bien précieuses photos ma tite Marine, Félicitations à toi !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité