Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
30 décembre 2016

ALBUM INDE N° 1

Coucou mes Scrapounettes!! 

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires, qui me vont droit au coeur ! Voilà j'ai pris les photos de mon premier album sur notre voyage en inde, je dis premier car il va y en avoir 3 !!! Comme j'avais une tonne de photos j'ai donc acheté 3 classeurs format 21 x 29.7, afin d'y mettre un maximum de photos. je l'ai barbouillé et habillé !

C'est un album sur le thème du voyage, vous l'avez deviné, mais il y a quelques surprises à l'intérieur. Je l'ai réalisé avec des papiers classiques unis de 120 gr environ, sur lesquels j'ai collé plein de trucs et de machins, du coté  gauche de l'album, tampons, tags, billets ect... et sur les pages de droites photos : Il y a 47 photos, donc nous n'allons pas tout passer le même jour, ce serait trop long, mais place aux photos :

02

01

Couverture

04

05

06

Bien sur, j'avais gardé tous les billets d'avion de bagages, des hôtels ect... Quand on scrape, on voyage et pense scrap!! mdr !

07

08

09

sur ces petites photos, le flash m'à joué des tours ! transports collectifs en Inde !

10

11

12

Surprenants contrastes entre les rues et les hôtels dans lesquels nous dormions !

13

14

15

Promenade à dos d'éléphant, au fort d'Amber à Jaïpur, j'ai nettement préféré le dromadaire,  mais ce sera pour plus tard ! vous avez pu voir beaucoup de tamponnages sur des tags en craft,  comme fonds de pages j'ai fait des photocopies de la carte de l'inde.

Nous avons visité le Rajasthan, au Nord Ouest de l'Inde. VOYAGE INOUBLIABLE  !!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro, lol ! mille gros bisous mes scrapounettes, bonne journée, gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
Quel beau voyage, il est très très beau ton Album avec ces merveilleux souvenirs<br /> <br /> BRAVO j'ai adoré<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Magnifique album souvenirs, j'adore tes photos et les mises en pages, chapeau! ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Bon dimanche, bises. Laurence
Répondre
I
si un jour tu as le temps de me faire qq tamponnages sur les voyages, je serai trop contente, tu me diras ce que tu veux en échange. il faut que je fasse aussi mon album...j'adore le tien....c'est génial...mais quel boulot...<br /> <br /> et quel magnifique voyage tu as du faire...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Un magnifique album à la hauteur de ce voyage, je pense ! Bises
Répondre
A
Superbe album, quel travail, un très beau souvenir. Bon réveillon du Nouvel An. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité