Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
30 décembre 2016

CARTES VOEUX 2017 BIEN ARRIVEES

Coucou les Scrapounettes !

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, qui me font toujours très plaisir. Voici quelques cartes bien arrivées chez leurs destinataires

Pour Catherine, une Amie de Lannion qui est venue habiter dans le Morbihan, pas tryès loin de chez moi,, et nous avons la joie de scraper de nouveau ensemble :

CATHERINE BEAUSSIER

 

Pour Christelle, une autre grande Amie des Côtes d'Armor, qui n'est hélas pas venue dans le Morbihan, normale, elle est jeune et travaille la haut ! mdr ! bisous ma petite Christelle.

CHRISTELLE COM

 

CLAUDINE MENU 01

 

 

Pour Claudine, le Puits d'Amour.

Pour Sosso :

SOSSO 01

 

 

CATHERINE DARRAS 01

 

POUR CATHERINE D.

Pour la douce Clo, Astréor :

CLO ASTREOR 01

Pour  Cécile Zenzany

CECILE ZENZAZY

 

Pour : Coco, scrap laventin :

COCO SCRAPLAVAUTIN

 

Voilà pour aujourd'hui, Merci pour vos nombreuses visites  sur ce blog, je vous souhaite une bonne journée et je vous fait des gros bious à toutes.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle série ! Merci encore pour la mienne ! Bises
Répondre
A
Encore une bien belle série, bravo. Bises.
Répondre
A
Bravo...de très belles cartes...bonne fin d'année et que "2017" te comble...bisous
Répondre
I
Bravo pour tes jolies cartes ma ptite Marine! Gros bisous. Danielle
Répondre
V
C'est impressionnant de voir la diversité de tes créations, Marine ! Bravo à toi ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité