Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
24 décembre 2016

JOYEUX NOEL

Coucou les Scrapounettes !!

Oui Oui ! c'est bien moi, vous ne rêvez pas ! je ne pouvais pas vous laisser sans nouvelle pour fêter Noël !!! j'ai été absente de la blogo depuis 3 mois, mais cela n'est pas un secret pour vous, puisque vous n'avez rien reçu ! par contre j'ai beaucoup scrappé et j'aurai plein de belles choses à vous montrer ! Aujourd'hui je voulais tout simplement vous souhaiter de joyeuses fêtes ! 

pere noel 2016 bis

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, entourées de tous ceux qui vous sont chèrs, dites leur que vous les aimez,  soyez heureuses !

Je vous fais plein d'énormes bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
L
Merci, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Joyeux Noël à toi aussi ma tite Marine !!<br /> <br /> Doux Bisous à vous Deux.
Répondre
C
Joyeux Noël et à bientôt ! Bises
Répondre
C
Coucou de Lagny le père 🎅 est passé petits et grands sont contents Bonne journée bises sans oublier Jacline
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité