Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 décembre 2016

ALBUM AU MASCULIN

Coucou les Scrapounettes !

Merci pour vos gentils commentaires, à vous mes fidèles amies ! je vous avais dit que j'avais scrapé pendant mon absence sur la blogo, je vous montre aujourd'hui, un album que j'ai fait pour les 50 ans de mon Neveu ! Il l'a reçu hier le soir de Noël, je sais qu'il  l' a beaucoup aimé :

01

02

03

ses enfants :

04

05

 

Ses oncles, ses tantes, 

06

 

ses parents,  plus jeunes !

07

08

09

Son, père, ses oncles, enfants, ses grands parents et arrières grands parents !

12

10

11

Sa Soeur et lui petit garçon, toujours souriant !

13

CARTE ANNIVERSAIRE HV 01

Et enfin la carte d'anniversaire qui l'accompagnait !

J'espère que aurez aimé, je vous souhaite une bonne semaine, je vous fais plein de gros bisous.

 

Marine.

Publicité
Commentaires
I
quel beau cadeau ! quel beau souvenir !
Répondre
F
Il est magnifique, <br /> <br /> bisous
Répondre
F
qu'il est beau !!! bravo Marine !!!
Répondre
L
tu m'étonnes qu'il a aimé!!!! c'est un superbe voyage souvenir avec des papiers superbes!!!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
C'est un très beau cadeau, il est magnifique, bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité