Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
3 mars 2016

ART FLORAL MARS 2016

COUCOU LES SCRAPOUNETTES  !

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à une nouvelle abonnée, Nounoumade, si tu as un blog, pourrais tu me le donner que je vienne faire une petite ballade chez toi. J'espère que tu te plairas sur ce blog, beaucoup de scrap, et une fois par mois, de l'art floral !

Justement c'est le jour de l'art floral, alors je vous montre ma réalisation :

MARS 2016 01

MARS 2016 02

Cette deuxième photo vue du dessus, pour faire cette composition qui semble facile au premier abord, hé bien vous vous trompez, il nous aura fallu 2 h 15 minutes pour la réaliser.

Pour faire les feuilles que vous voyez légèrement gondolées, c'est un tressage de jonc, très dur à réaliser, les feuilles de camélia, qui n'ont pratiquement par de queue, hé bien il nous aura fallu leur en faire une avec des tiges de fil de faire, donc très long ! la fleur est une fleur de camélia !

J'espère que vous aurez aimé, ce soir je vous montre une carte réalisée pour mon Amie Monique.

Je vous fait plein de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
S
pour information:<br /> <br /> <br /> <br /> exposition d'art floral à la trinité sur mer le 23 et 24 avril.
Répondre
L
magnifique tressage!!!!! et non je me doutais qu'il ne devait pas être ausi simple qu'il en a l'air! j'avais repérer directe le tressage et me suis dit gloups...ça due être dur!!!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
ah mais si on peut comprendre que ce soit une composition complexe et je me vois mal avec mes doigts douloureux faire un tel tressage. La question que je me pose, va-t-elle durer longtemps cette belle présentation ? J'espère que oui.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Une jolie reproduction d'une création de anniegau 35. Dommage que l'animatrice ne mette pas un peu de sa personnalité ...............
Répondre
L
Magnifique ta compo, bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité