Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
3 mars 2016

CARTE ANNIVERSAIRE

Coucou les Scrapounettes !

Mercredi, c'était l'anniversaire de ma très grande Amie, Monique qui me manque tellement, depuis que j'ai déménagé, 160 kilomètres nous séparent, ce n'est pas beaucoup, me direz vous, mais elle est très occupée et moi aussi, ce qui fait que nous nous voyons une fois par an,, et là on s'éclate !

Mais je n'oublie jamais son anniversaire et pile poil son colis lui a été livré le bon jour ! voici ce qu'il contenait :

MONIQUE 01

Une petite carte légérement shabby, car je n'ai pas voulu rivaliser avec elle, elle à trop de talent ! et puis des petits kdos :

MONIQUE 02

MONIQUE 04

MONIQUE 03

MONIQUE 05

MONIQUE 06

MONIQUE 07

Pour l'avoir eu au téléphone, je sais qu'elle à aimé et je suis toujours très contente de lui faire plaisir, elle le mérite tellement !

Si tu passes par là, ma belle, je te fais des milliers de gros bisous.

A vous toutes mes Scrapounettes, je vous remercie pour vos passages sur mon blog, et pour tous vos gentils commentaires, je vous  fait des gros bisous.

A bientôt !

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Monique n'a pu qu'être enchantée de tes présents ma p'tite Marine. Je lis ce que tu as écrit à Vyne : "oui c’est une Amie très cher à mon cœur, d’une très grande générosité, elle ne pense jamais à elle, mais toujours aux autres" et je me dis que cette description te va comme un gant. Vous avez dû être sœurs jumelles dans une autre vie et cette phrase, je pourrais vous l'écrire à toutes les deux. Tendres bisous. Clo
Répondre
N
très joli cadeau !
Répondre
A
voila un bel envois de la part de ton amie elle ta bien gatée c est genial<br /> <br /> bisous
Répondre
S
L'essentiel est de ne pas s'oublier et les jolies cartes c'est comme les petits cadeaux, çà entretien l'amotié !<br /> <br /> biz
Répondre
D
Super beau cadeau que tu lui as offert. C'est vrai que même 160 kms, ça en fait tout de suite 320 aller-retour et ça met un frein à vos rencontres...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité