Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 février 2016

VIS A VIS

Coucou les Scrapounettes !

Chose promise,  chose due : voici les pages que j'ai proposées à mon atelier de scrap aujourd'hui :

L'ainé de mes petits Fils :

VIS A VIS NILS FEVRIER 2015

 

Sur ces deux pages, travail de tampons, de masques,  encres et peinture, découpe de tags.

 

Comme toujours, selon le désir de mes enfants, je floute les visages, voici des deux autres vis à vis  avec mon dernier petit Fils :

VIS A VIS YON JUILLET 2014

 

Sur ces deux pages, travail d'encre avec les masques, tampons, peintures et découpes de petits fanions.

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de pages, et j'avoue que je vais m'y remettre avec plaisir, d'autant que j'ai plein de belles photos de mes loulous ! Ils prenaient encore la pose, mais cela devient de plus en plus difficile, ils me font plein de grimaces ! vous allez me dire que vous ne les verrez pas, mais moi si !!! mdr !!

Voici celles de mon Amie Clo, qui n'a pas de blog, mais qui fait des merveilles :

 

VIS A VIS CLO FEVRIER 2016

 

Juste une petite inversion le sens des branches, du bas pour respecter le vis à vis, mais c'est très joli comme cela aussi.

Je n'ai pas eu le temps de prendre les autres en photo, si vous voulez me les envoyer, les filles ce sera avec plaisir ! superbe journée, nous en avons profité pour arroser l'arrivée de la petite Kelly, un grand merci à Josiane, la nouvelle,  Mamy.

 

J'espère que vous avez aimé, je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des gros bisous.

Marine.

PS: il ne me reste plus que 92 mails à lire !!!! merci pour votre compréhension.

 

 

Publicité
Commentaires
A
tes pages sont superbe tres beau travail bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolies pages Marine !<br /> <br /> Je viens de m'y remettre mais je n'en n'ai pas que 4 et ce sera tout car je ne sais pas où les mettre lol !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Très jolies et très originales, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes pages sont superbes et celles de ton amie aussi ! J'adore vos fonds ! Bises
Répondre
D
de très jolies pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité