Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 février 2016

LIVRE ET CARTE

Coucou les Scrapounettes !

Voilà Béa m'à fait mentir ! ce n'était pas la dernière carte, puisque ce midi au courrier, j'avais cette très jolie carte e BEA 95 :

BEA 95

j'aime beaucoup ces petits oiseaux en 3 d, trop mimi, et puis :

BEA 95 KDO1

BEA 95 KDO2

Ce superbe livre contenant des images, des auto collants, style rétro et shabby, ce sera super pour faire les cartes des copines !! merci Béa, gros bisous.

J'ai beaucoup de  retard, dans la visite de vos blogs, alors pour me rattraper je lirai vos gentils commentaires sur mon blog, mais je n'y répondrai pas, sauf questionnement bien sur ! mais je laisserai des commentaires sous vos articles.

Il faut absolument que je mette à jour, je dois avoir au moins 450 news à lire, j'y crois pas ???,

Merci pour tous vos gentils messages, merci aussi aux copines qui cherchent des solutions pour me donner des idées créatives pour animer mes ateliers pour mes petits jeunes.

Je vous fais plein d'énormes bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli envoi ! Bises
Répondre
V
Jolie carte et belle attention avec ce magazine ! Bon courage pour tes 450 news ! Je vais penser à toi dans les heures à venir ! Lol ! Bonne fin de dimanche ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
F
c'est ravissant et sympa , bon week-end !<br /> <br /> à bientot , bisous...<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
tres bel envoi<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité