Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 février 2016

PETIT COEUR

Coucou les Scrapounettes !

Comme beaucoup d'entre vous, je fais partie de l'heureuse destinataire d'un petit coeur confectionné, par Danielle, IBISCUS, je les adore, j'en mets partout chez moi ! voici celui que j'ai reçu avec une jolie petite carte :

IBISCUS DANIELE 01

Merci Danielle, comme je te le disais par mail, j'adore, mille gros bisous.

J'ai un petite requête à vous formuler, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour animer mes ateliers pour mes petits jeunes, en majorité des garçons. Connaissez vous un site qui donne des tutos gratuits, pour réaliser des objets, mixant cartonnage et scrapbooking ! nous avons fait des portes post'it, des agendas, des carnets d'anniversaire, des petits mangeoires pour oiseaux, des portes clés en patchwork, en perles,  en feutrine et j'avoue que je suis un peu a court d'idée. Alors si vous  en avez ou si vous connaissez un site, je suis preneuse.

Merci pour vos passages sur ce blog, et pour tous vos gentils commentaires, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
B
Tu as eu de la chance ce coeur est très beau ! <br /> <br /> Pour ton appel je ne connais pas de site mais si j'ai une idée je te le dirais.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
K
BRAVO pour ton engagement , http://coeurcannelle.canalblog.com/#utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=coeurcannelle<br /> <br /> il ya de beaux modèles de décorations de cahiers et de classeurs, bon weekend bisess TIFFANY
Répondre
K
encore un très beau cadeau, il ya plein d'idées encore, ne serait ce que de leurs faire customiser leurs dessus de classeurs , ou de cahiers c'est tout simple je vais te chercher un lien qui est bien, je reviens , bisess TIFFANY
Répondre
A
Danielle nous a gâtées avec ses petits cœurs, c'est trop mignon, même maman va pouvoir en profiter. Désolée de ne pas venir régulièrement te voir ma tite Marine mais je voulais absolument finir mes cartes de vœux. Je vois que tu es à nouveau plus active que jamais. J'ai essayé de trouver des tutos pour garçons mais ce n'est pas facile. Je continue mes recherches. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
A
voici un petit coeur bien ravissant bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité