Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 juillet 2015

NEWS

Coucou les Scrapounettes !

Voilà déjà un mois que j'ai posté mon dernier message, comme le temps passe vite !!!!

Je n'ai hélas pas répondu personnellement à vos nombreux messages d'amitiés, car je n'en ai pas eu le temps, aussi j'en profite pour le faire aujourd'hui, cela m'à énormément touchée.

Je vous donne quelques nouvelles de ma soeur, elle est malheureusement toujours sur un fauteuil roulant, mais elle fait de la rééducation à raison de 4 heures pas jour, elle arrive à faire quelques pas avec un déambulateur, elle progresse de jour en jour, et j'ai bon espoir qu'elle remarche prochainement.

J'ai passé pas mal de temps à me débattre avec les papiers à faire, il me reste encore deux courriers et j'espère en voir la fin !!!

De toute manière il le faut, car Vendredi coûte que coûte, nous partons en vacances avec mon petit fils, en Dordogne, il va faire un stage de pêche, il est pationné par ce loisir ! Pourquoi la Dordogne ? me direz vous, puisque qu'en Bretagne point de vue pêche, il y a du choix , et bien tout simplement parce que  le meilleur moyen pour décrocher des soucis, c'est le changement d'horizon ! et puis la Dordogne j'y ai vécu, je connais bien, et en plus de la pêche, nous allons visiter des grottes, des gouffres, nous allons bien manger aussi, car Alain n'étant pas pêcheur, enfin au sens propre du mot !! le reste je ne sais pas ???? nous lui ferons plaisir en lui faisant découvrir cette bonne cuisine du sud ouest, avec ses bons petits vins, comme cela, tout le monde sera content !!

Voilà mes Scrapounettes, je vais faire plein de belles photos, car j'ai bien l'intention de me remettre au scrap au mois de Septembre, je vous montrerai tout cela dans mon prochain album !

En attendant, je vous souhaite à vous toutes des bonnes vacances pour celles qui partent, beaucoup de plaisir à toutes les mamies que je connais, qui vont s'occuper de leurs petits enfants, que du bonheur ! et plein de gros bisous à toutes celles qui ne partent pas ! je vous dis à très bientôt.

Plein de gros bisous à vous toutes.

Marine.

humour_peche_de_chaussure


 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces nouvelles ! Bonnes vacances à toi ! Profite bien ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
Merci Marine et bonnes vacances à toi aussi !!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> BA95
Répondre
R
contente d'avoir eu de tes nouvelles profitez au maximum de vos vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De bonnes vacances, ça fait du bien de se changer les idées après des coups durs. Que du positif les progrès de ta soeur. Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
bonne vacances et profites bien! les mauvais moment ont aussi besoin de bon moment pour remettre la balance en équilibre, le bateau à flot!<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité