Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 septembre 2015

MERCI !!!!

Coucou les Scrapounettes !!

Non, vous ne révez pas, c'est bien moi !!! Vous vous doutez bien que si ne je suis pas venue sur la blogosphere depuis le 5 Juillet, cela a  été , indépendant de ma volonté ! Mais voilà il faut de temps se botter le train arrière, et se dire allez " remues toi un peu ! passes à autre chose !" Je dois dire que c'est vous qui m'avez boustez ! avec toutes les cartes que vous m'avez envoyées, tous vos gentils messages, vous m'avez remonté le moral, alors je vous dois bien, de venir vous donner enfin de mes news !!! je vais vous monter par ordre d'arrivée toutes les belles choses que j'ai reçues :

de Patoune  ROMANTIKASCRAP :

CANVAS_PATOUNE

Très très joli Canvas, j'adore :

CARTE_PATOUNE

Plus une très jolie carte :

KDO_PATOUNE

Merci ma petite Patoune tout est vrfaiment magnifique ! 

Puis de Chantal, O BONHEUR DU SCRAP :

CHANTAL_P

Plus des petites découpes trop mignones :

CHANTAL_P_KDO

Merci beaucoup Chantal, très touchée par tes délicates attentions et par tous les messages que tu m'as  toujours envoyés pour prendre de mes news ! milles gros bisous.

de JO, SCRAPPASSIONSJO :

JO

Plus cette mini carte "chocolatée" ! cool !!

JO_KDO_CHOCOLAT

Chocolat que je mes suis empressée de déguster en pensant à toi ! tendre moment de douceur, qui fait un bien immense ! Merci Jo, je te fais plein de gros bisous.

Merci à toutes les copines qui m'ont envoyé des messages, un petit coucou à notre chère Sylviane, qui passe une étape très difficile, si tu visites ce blog, ou si une amie commune te téléphone, saches que je pense très fort à toi.

Hier j'ai repris mes ateliers de scrap à Tréffléan, et retrouver mes copines m'a fait beaucoup de bien, merci les filles, pour votre bonne humeur,  gros bisous. Nous avons fait un mini, je vous le montrerai demain.

Mille gros bisous à vous toutes, à demain,

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bien gâtée, quel bonheur! Bises Nadine
Répondre
M
Les copines du blog ,font que notre BAL soit souvent remplie de petit bonheur ,j'adore toutes les cartes qui sont entrés dans la tienne .gros bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
B
Trop contente de te lire à nouveau Marine !!! Bon retour sur la blogo !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
T
Gros bisous
Répondre
M
Magnifique toutes ces cartes, je ne t'oublis pas mais ta carte sera très en retard car mes mains me font toujours souffrir. Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité