Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 février 2015

CARTE DE BEA 95

Coucou les Scrapounettes !!

 

Tout d'abord, merci à toutes celles qui ont répondu présentes pour mon petit jeu ! Comme beaucoup me l'on fait remarquer, j'ai employé le terme ATC, mais il  parait que les dimensions ne correspondent pas à un ATC, alors appelons cela une petite carte, l'importance des dimensions  10 X 15 format portrait (vertical) c'est pour qu'elles puissent rentrer dans ma boite réservée à cet usage.

Ensuite, comme je sais que vous êtes toutes différentes, je n'ai pas donné de thème, chacune fait selon son idée, en toute simplicité, le but de cet appel, est le suivant : Je veux mettre mon blog à jour pour vous placer dans mes liens, ma scraproom et mon ordinateur ne sont pas dans la même pièce, alors cette petite boite va trouver sa place sur mon bureau,  à coté de mon PC, si bien que tout sera regroupé, et lorsque je posterai un article j'aurai vos coordonnées à porté de mains, plutôt à porté de mon PC  ! MDR !!!

Je sais que certaines d'entre vous pour des raisons X ou Y, ne peuvent participer, ce n'est qu'un jeu, il n'y a aucune obligation,  et surtout il n'à pas pour but d'obtenir de nouvelles abonnées, je suis déjà comblée avec vous toutes ! 130 ! Plus,  je n'arriverais pas à suivre ! Alors restez ZEN !!!!!

Je vous montre la très jolie petite carte reçue ce matin de BEA 95 :

BEA_95

BEA_95_KDO

Aves ces petites découpes ! merci beaucoup Béa, elle est très jolie.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes et à tous, un excellent weekend, je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Catherine, bonne semaine et gros bisous.
Répondre
C
Une bien jolie carte ! Bises
Répondre
Z
tres jolie carte de bea <br /> <br /> merci pour les info pour ton jeux j en prend note<br /> <br /> bizou et bon dimanche
Répondre
A
Très belle carte reçue, bravo à Béa. Bises.
Répondre
K
trés jolie carte<br /> <br /> au fait pas reçu d'alertes grrr heureusement que tu m'as dit que t'avais fait un article je vais essayer de la faire et finir mon retard<br /> <br /> biz karo
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité